Menu

Golden Jubilee : HSP change de nom

En 2026, HSP célèbrera ses 50 ans. 50 ans au service des plus démunis, 50 ans de détermination pour promouvoir la dignité humaine, 50 ans de dévouement dans les endroits où la pauvreté extrême semble avoir effacé tout espoir.

Depuis 50 ans, ce sont des milliers d’enfants, de parents, de familles, qui ont pu retrouver une place dans la société. Depuis 50 ans, HSP œuvre chaque jour pour un avenir meilleur.

Howrah South Point devient Howrah Service to the Poor

À l’occasion des 50 ans, HSP a souhaité faire évoluer son nom pour continuer le développement de l’œuvre d’origine.

En 1976, l’œuvre du Père Laborde a inspiré de nombreux partenaires qui par la suite ont permis le développement des actions à l’autre bout du Bengale-Occiental. En s’installant dans les plantations de thé de Jalpaiguri où auprès des enfants atteints de la lèpre à Asansol, HSP continue de s’étendre pour rejoindre et prendre soin des plus pauvres et c’est ce que nous souhaitons mettre en avant aujourd’hui.

Notre nom change, notre vision demeure

L’ambition de servir les plus démunis devient encore plus forte.

En devenant Howrah Service to the Poor, HSP souhaite devenir une véritable citadelle, un pilier, une force pour les plus pauvres des pauvres. Notre détermination à promouvoir la dignité humaine est ce qui a toujours été et qui continuera d’être la flamme de toutes nos actions.

Portez la flamme avec nous

Depuis 1976, HSP compte sur des personnes comme vous pour agir auprès des plus pauvres. Dans votre ville, votre paroisse, votre entreprise : devenez ambassadeur et faites connaître HSP. Découvrez dès maintenant toutes les façons de nous soutenir.